3 FESTIVALS QUE VOUS DEVEZ FAIRE

festivals france 2020

Vous vous êtes toujours demandé les festivals que vous devez faire en France ? Vous avez toujours eu envie de festivals ? Mais vous ne savez pas par où commencer ? La liste de festivals musicaux en France est longue…Alors, on a prévu un petit TOP 3 des familles, un guide des meilleurs events en terme de line-up et d’ambiance…

 

3 EVENTS EN FRANCE

 

Le premier qui nous vient en tête, c’est le Cabaret Vert ! Pourquoi ? Son ambiance, originalité, nourriture et bières locales, mais aussi son concept original et engagement éco responsable.
Un bébé Ardennais dont on parle depuis des années ICI ou LA et qu’on vous recommande vivement. Pour redécouvrir l’ambiance folle on vous conseille de revoir nos anciennes vidéos.
Le line-up 2020 ? Martin Garrix, Slipnotpour ne citer qu’eux…que des légendes !

 

C’est un autre coup de cœur pour nous ! Une des meilleures ambiances jamais vu en France : concours de déguisements et mini parc d’attraction, le tout dans une ambiance électronique variée : on passe de la techno au hardstyle le tout saupoudré d’EDM et de house. Peu importe le genre de musique électronique souhaitée, vous trouverez chaussure à votre pied !

 

Lollapalooza fait partie des festivals que vous devez mettre sur votre TO DO LIST ! L’événement musical américain emblématique est arrivé à Paris. Grosse machine, les têtes d’affiches sont toujours folles.
Cette année ? Billie Eilish, Khalid… On a hâte !

On comprend bien que vous puissiez être tentés par les events d’Europe mais ce Top 3 devrait vous convaincre qu’il y a des festivals sympas en France.
Vous avez déjà participé fait votre liste en 2020 ? Lesquels de prévu pour vous pour la suite ? Dites-nous en commentaire !

 

Plus de festivals ? Click ICI
Les festivals à faire avant l’été ? Click LA

festivals musique france

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *