ABOUT

visiter New York blog

MUSIC & WANDERLUST est un blog Musique & Voyage partageant des events, bons plans et bonnes adresses pour tous les curieux de ce monde.

Chez Music & Wanderlust, nous ne sommes pas une équipe  » d’influenceurs » NI de photographes, mais 1 média indépendant qui partage les festivals & events à faire. L’objectif de ce site est de partager aux amoureux de la musique OU ALLER et comment cela se passe VRAIMENT…

 

La petite histoire 

En 2012, Emilie, la fondatrice du site, ne trouvait pas de bons plans Musique & Voyage dans sa petite ville de Reims et très peu de partage. Alors, l’idée du blog est née, mêlant Style, bons plans, Musique et Voyages.

Son surnom de « Cookie » a donné lieu au nom du blog « The Cookie’s Room, surnom qui s’est intensifié pendant 5 ans d’expatriation en Angleterre  où elle a travaillé comme journaliste musique et chargée de communication digitale tout en développant le blog.

 

Juillet 2013 : virage professionnel : Journaliste Musique & Mode pour le magazine S&C Birmingham, UK.

L’interview pendant l’énorme festival SW4 de Londres avec Erick Morillo est une confirmation.

2014 : Chargée de communication digitale, rédactrice web et blogueuse

2017 : Freelance Chargée de communication digitale, rédactrice web et blogueuse

2019 : Le blog devient Music & Wanderlust

 

Devenue social media manager et rédactrice web freelance, elle a conservé son activité d’indépendante ainsi que son blog lié.

Toujours opérationnel  pour couvrir un festival et partager des bonnes adresses, le blog est devenu Music & Wanderlust en 2019, encore plus ciblé pour ceux qui aiment la musique et ont la bougeotte !