BONNES ADRESSES DE LONDRES 2019

Bonnes adresses LondresQuelles sont les bonnes adresses de Londres 2019 ? Je suis retournée la semaine dernière à Londres pour un rendez-vous avec un client et j’ai décidé de prolonger un peu le weekend pour profiter un peu et voir quelques amis, en souvenir du bon vieux temps.

J’ai déjà fais des articles et vidéos quand j’y vivais ici. Mais c’est d’après un sondage Instagram, vous étiez en majorité à vouloir voir une nouvelle version : les bonnes adresses de Londres 2019. There you go!

 

Les bonnes adresses de Londres, version 2019

 

1. Kingly court

kingly court London

photo : Secret London

Kingly court est une bonne adresse indémodable. Entre Piccadilly et Oxford street, proche de Carnaby Street, Kingly court couvre des bons plans resto abordables, le tout dans un cadre ultra joli et animé, une bonne soirée 100% instagrammable.

 

2. Pizza Pilgrim

pizza pilgrim

Picture : Tripadvisor

Les meilleurs pizzas de Londres, le tout à un prix dérisoire (comparé aux autres restaurants de la ville, souvent hors de prix.) Pizza Pilgrim a plusieurs restaurants dans Londres et un se situe justement dans Kingly Court. Allez-y de préférence en semaine. C’est très demandé !

 

3. Boxpark

Je vous parlais déjà de Boxpark dans la vidéo ci-dessus…Un lieu multifonctions dans Shoreditch pour manger, boire un verre et faire du shopping, agréable et chill.

 

4. Street Art Shoreditch

street art London

Picture : Shoreditch street art tours

Les bonnes adresses de Londres 2019 ne peuvent pas oublier le fameux Street Art de Shoreditch. Admirez les couleurs et les graffitis du quartier le plus arty et coolos de Londres. Pour les amateurs de photos et de streetstyle, definitely.

 

5. Les Vintage shops de Brick Lane

Vintage shops London

Picture : Timeout

Si vous aimez dénicher des belles pièces dans des matériaux uniques, tout le quartier de Brick lane sera une perle pour fouiller.

 

6. Vida Bakery

vida bakers

Situé dans Brick Lane, Vida Bakery propose des cupcakes, des gâteaux vegan jolis et aussi très bons pour un goûter coloré. So instagrammable !

 

7. Big chill

Big chill rooftop

Un rooftop tout jeune et tendance dans le quartier de Kings Cross dans un cadre rose et romantique avec des fleurs partout. Pas mal en sorti d’Eurostar pour rejoindre vos amis.

 

8. Paradise Alley

paradise alley

Picture : Londontown

Pour un after work sous le soleil dans un contexte plutôt coloré et décontracté, choisissez ce rooftop dans Brick Lane.

 

9. Origin coffee roasters

origin coffee roaster
Picture : Origin Coffee Roasters

Les meilleurs cafés et chocolats healthy de Shoreditch. Par exemple, vous pouvez tenter le chocolat chaud au milk oak.

 

10. Kikki K

kikki k London
Picture : Kikki K

De la papeterie colorée, de jolies idées cadeaux à ramener pour s’organiser et réussir.

 

Et vous quelles sont vos bonnes adresses de Londres 2019 ? J’espère que cette version 2019 vous plaira comme les autres articles sur Londres. A bientôt !

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *