L’inauguration de la treizième édition du Cabaret Vert : un départ en beauté.
La première journée du festival Cabaret Vert 2017 a parfaitement commencé avec un line-up puissant dès le départ et des live shows à couper le souffle.
Première surprise : le décor grandiose qui nous a fait entrer l’univers des Ardennes sidérales directement !
Le festival est cette année encore plus étendu sur tout le square bayard, à tel point qu’on se perdait presque au début, un univers accueillant.
On a commencé par la voix époustouflante de London Grammar qui nous a donné les frissons.
On s’est ensuite offert un kiff avec un grand classique du hip-hop Cypress Hill, en forme comme jamais ! Ils ont repris leur fameux “Insane in the braiiiin” et ont montré qu’ils n’avaient rien perdu de leur superbe.
L’ambiance était déjà au top pour un jeudi qui est généralement le jour le plus calme du festival, on voit que le Cabaret Vert prends de l’ampleur et ça fait plaisir a voir.
Je suis après tombée avec plaisir dans le terrier magique de Cashmere Cat, un mélange savoureux d’électro et de hip-hop, dubstep mais aussi de pop car il collabore avec des artistes comme Selena Gomez et Ariana Grande. Bref, un beau mélange d’influences pour tous les amoureux de musique électronique. Vous avez d’ailleurs pu le voir en live sur Instagram hier…
Quand à Flume, il a su donner de sa personne, c’est le moins qu’on puisse dire !
Live puissant,les photos transmettent bien la passion du Monsieur… comme on dit chez moi, il a envoyé du Cookie !
Je suis ravie en tout cas de ce premier jour et j’espère que vous avez adoré me suivre sur Instagram sur mon feed et mes stories ou j’essaye de vous partager au maximum l’ambiance bonne enfant qui règne pendant le festival ainsi que ses artistes de qualité car le Cabaret Vert reste pour moi un festival pointilleux (dans le bon sens du terme).
En effet, je pense qu’il faut participer à cet événement musical qui met en scène des artistes reconnus de talents comme des nouveaux à découvrir.
Merci le Cabaret Vert pour cette premiere journée de cette édition qui promet d’être pleine de good vibes ! A demain sur le blog !
Crédit Photo : Benjamin Kerrand pour The Cookie’s Room