Le jour des coups de cœur
Le premier a été chargé en émotions. Pour voir la vidéo du JOUR 1, click ICI. Le vendredi était plus calme. En ce troisième jour de festival, j’ai suivi mon instinct et mes kiffs du moment pour vous les partager dans le VLOG numéro 3 de ces 4 jours du Cabaret Vert.
J’attendais beaucoup de ce samedi et les lives ont été à la hauteur de mes espérances. Cela a été un réel plaisir de revoir des amis, profiter ensemble dans la bonne humeur et l’esprit hippie qui fédère.
Le set WAOUH : Vladimir Cauchemar. Pour la deuxième fois, son set me surprend. Sérieusement, une claque mais une bonne claque, une claque de joie. De bonnes références, un flow et des transitions so smooth que ça passait crème. J’ai rarement vu un set comme ça. Un merci pour la référence DJ Medhi et Thomas Bangalter. On était absolument tous en train de laisser nos corps danser tout seul. Ca doit être ça, l’effet Vladimir…Perso, j’ai clairement bien ressenti les good vibes !
On a continué avec des grands comme les Phoenix qui nous ont très bien embarqué dans leur univers pop rock électro savoureux et lumineux. Je sais pas pourquoi mais je trouve que leur musique rend heureux. Il y a des artistes comme ça : quand tu écoutes, tu te sens bien. Tu vois de quoi je veux parler ? Quand t’entends du Phoenix chez toi, t’as envie de chanter à tue tête et de te lâcher un peu. Alors imagine en live…Gros kiff sur Lisztomania, un classique.
Je n’ai pas été forcément voir les artistes que tout le monde a envie de photographier ou ceux qui vendent le plus en ce moment. Je me suis dirigé vers ce qui m’apportait le plus de joie, d’ondes positives et ce que je trouve plus “quali’”. Je me focus sur le positif. Je vous ai joins par contre les photos ci-dessous des artistes les plus intéressants à voir.
Je vous explique d’ailleurs tout ça dans la vidéo du Jour 4 à venir. Pour ne rien manquer du prochain épisode sur YouTube, c’est ICI.
Alors voilà à quoi ressemblait le jour 3 du Cabaret Vert 2018 :
Arnaud Rebotini
Vladimir Cauchemar
Phoenix
Josh Wink
Shaka Ponk
Charlotte de Witte