HAPPY BIRTHDAY !

Les 5 ans du blog + CONCOURS (à la fin de l’article) !

  • Mon blog, un bouleversement dans ma vie

 

Tout a commencé en 2012, remise en question totale, la crise de la trentaine avant l’heure, je me demandais pourquoi j’avais choisi une voie ennuyante plutôt que de suivre mes passions. Dans le monde d’où je viens, les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, les passions sont des “passe-temps” #Depression

Et puis un ami m’a dit : “Mais, Emilie, t’as plein de choses à dire sur tes passions, des connaissances à partager, pourquoi tu ne ferai pas ton blog ? “

Attends un peu…Moi ? J’aurai le droit de m’exprimer ? De faire exister mes rêves et d’en parler sur un blog ? J’ai commencé, hésitante avec beaucoup de croyances limitantes. J’allais les ignorer et enfin m’autoriser à oser, à faire ce que j’aime, à être qui j’étais vraiment.

 

Ce blog, c’était le début d’une rébellion intelligente

 

J’ai commencé toute seule dans mon appart’ en France, à apprendre, comme je pouvais pour rendre ce blog joli et à partager du vrai contenu. J’étais lue par quelques amis seulement au début, le reste ne m’écoutait pas ou ne me prenait pas au sérieux. Et puis, en étant découverte grâce à Google, certains articles sortaient déjà du lot.

 

Ce blog a été un véritable CV pour mon expatriation et stage dans un magazine en Angleterre qui a découlé sur ma présence sur des gros événements comme les défilés Fashion Week de Harvey Nichols et même jusqu’à ce que j’interview Erick Morillo (HIMSELF) sur le festival South West Four, ma timidité maladive plaquée au sol.

 

Choc violent : non seulement j’en ai été capable mais en plus j’étais douée ! Je crois que quand on aime ce qu’on fait, rien est impossible.

Bizarrement, les gens qui n’ont jamais suivi ce que j’ai fais ont commencé à avoir un certain respect pour moi.

Je n’avais aucun diplôme en marketing digital et que des connaissance basiques sur les réseaux sociaux. J’ai déménagé à Londres dans de drôles de conditions (un jour je raconterai toutes les misères par lesquelles je suis passée, cela mérite un bouquin, je vous jure !), enchaîné les stages non rémunérés et les petits boulots en même temps  tout en me formant comme une vraie autodidacte.

J’ai agrandis ma communauté à Londres, en France et dans le monde, jusqu’à couvrir des événements que j’adore ! Rien que de vous dire ça, j’ai le nez qui pique et les yeux qui brillent…

 

Je suis partie de rien et je n’ai eu d’aides de personne et pour être totalement transparente avec vous, je galère encore souvent dans cette vie de dingue londonienne mais j’ai toujours cette passion et j’en ai fais un métier. J’aide désormais des entreprises dans leur marketing, communication et effectue de la rédaction d’articles, en plus de mon blog.

 

 

 

Ce blog ne sera jamais comme un blog de mode landa, respect à ces derniers mais ce n’est absolument pas mon projet.

Il met en lumières des artistes que j’admire, des gens de talents à découvrir, des personnes qui comme moi se sont autorisés à y croire malgré et envers contre tous/ tout.

 

Alors, avec émotions aujourd’hui (larmichette à l’oeil, on ne va pas se mentir), je veux vous montrer qu’on peut réussir en partant de rien, ça marche si vous croyez en vous.

 

Et puis, ce n’est pas fini, j’ai escaladé de grosses marches en venant du sous-sol mais je vais continuer et on va fêter ça !

  • Un gros concours !

 

Pour remercier mes lecteurs fidèles, je vous offre un super concours (entièrement payé de ma poche) :

 

Je vous offre un week-end à Londres pour les fêtes qui inclut un aller-retour Paris-Londres et l’hôtel pour une nuit

+ 2 heures de coaching gratuites/ shopping avec moi pour vous aider à trouver ce qui vous va le mieux.
ou coaching communication digitale, au choix.

(J’ai eu différentes demandes de coaching en conseil en images et je vous explique tout ICI.)

 

Les deux jours seront choisis en fonction de mes disponibilités et celles du gagnant.

Pour jouer, rien de plus facile :

  1. Suivez @thecookiesroom sur Instagram
  2. Likez la publication
  3. Taguez deux ami(e)s en commentaires

 

Et puis, c’est TOUT !

Le concours démarre maintenant sur Instagram et vous avez jusqu’au Dimanche 15 Octobre minuit pour tenter votre chance !

Bonne chance et au plaisir de vous voir à Londres !

xoxo

 

Cookie

Follow: