LA FETE EST-ELLE FINIE ?

festivals clubs coronavirusAnnulations de festivals, tests PCR dans le nez, cartes de vaccination, bloquage dans les aéroports, isolements et autres joies que nous subissons depuis 2 ans…Alors la fête est-elle finie ? Est-ce que Music & Wanderlust va revivre ? 

 

LA FETE EST-ELLE FINIE ?

 

Inutile de vous dépeindre le contexte actuel, vous le connaissez autant que moi…

Je tenais cependant à répondre à vos interrogations sur l’avenir des événements et celui de Music & Wanderlust.

 

  1. Redéfinir l’objectif de Music & Wanderlust
  2. Est-ce qu’on pourra revivre ensemble ces fêtes et ces voyages ?
  3. L’avenir de Music & Wanderlust et le mien

 

  • L’objectif de Music & Wanderlust n’a jamais été d’informer sur les news musicales. Nous réservons ça aux sites de références comme celui de Guettapen, Mixmag, Traxx ou encore DJ MAG.

C’est de partager les meilleurs festivals et bonnes adresses d’un point de vue de festivalier, d’amoureux de la musique et de la bougeotte en fait (wanderlust ma biche)

C’est ce qu’on a fait ici ou ici encore, moi, Emilie et tous les photographes et vidéastes avec qui j’ai collaboré.

 

 

Seulement, après avoir été positive en créant du contenu en 2020. Le deuxième confinement m’a essoufflé. 

J’ai aimé partager avec vous des petits articles fun de développement personnel pour rester positif et festif mais même moi, j’étais arrivée à mes limites…

Pourquoi partager pour dire de partager ? Plus rien n’avait lieu…Je n’avais pas envie de devenir le journal des mauvaises nouvelles, pas envie d’être un site de news, surtout si elles sont pas bonnes.

Je veux que ce site reste un site intimiste d’amateurs de musique et events, des bonnes choses de la vie et des bonnes adresses et fêtes que je peux partager.

Enfin, les modalités des festivals changeaient tous les 3 mois, entre couvre feu episode 1 et 2, confinement 3 etc

Ajoutez la fin des Daft Punk, c’était le couperet !

Donc si jamais j’ai déserté, excusez moi, j’étais blasée je crois. Je préfère qu’on me voit comme celle que j’ai toujours été : dynamique et positive plutôt que l’inverse.

Enfin, je persiste sur ma volonté de vouloir garder ce MEDIA dans des bonnes ondes sans se prendre totalement au sérieux…Ce qui, dans le contexte est PRIMORDIAL.

 

 

  • Est ce qu’on pourra revivre ensemble ? La fête est-elle finie ? 

Bien sur que non ! Je ne peux juste pas vous dire quand ni comment…

J’ai personnellement laissé certains events et voyages en 2021 pour ne pas être déçue mais je suis ravie de voir que certains festivals auront lieu en Juillet car les restrictions vont se lever…A suivre…

Je suis aussi très partagée sur le vaccin (surtout quand on a des problèmes comme des thromboses etc) donc je ne souhaite pas étaler ces reflexions ici. Toutefois, cela sonnera heureusement ou malheureusement l’avancée de nos libertés…

Pour les clubs, on dirait que j’avais malheureusement anticipéICI 

 

  • Est ce qu’il y a un avenir pour Music & Wanderlust?

Si c’est pour du freelancing, j’ai un peu arrêté mais je reste disponible comme consultante et coach digital en 1 to 1.

Si c’est pour le média de Music & Wanderlust en tant que MEDIA : OUI ET NON.

Je m’explique… Pour rappel, je suis chargée de communication digitale pour des marques de luxe mais aussi des agences événementielles et de voyage.

Comme évidemment ,cette crise a touché majoritairement l’événementiel et le tourisme, je n’ai pas pu faire de consulting et me suis focalisée sur un autre projet et secteur que celui de Music & Wanderlust.

Cela ne veut pas dire que Music & Wanderlust n’existera plus (car j’ai été souvent contactée pour du travail grâce à ce site) mais il n’est plus ma priorité à l’instant T. Cela peut évoluer, je ne suis pas fermée.

Je pense juste que le contexte nous a fait tous réfléchir sur notre avenir professionnel. D’ailleurs combien d’artistes vivent pleinement de leur Art ? C’est la question qu’on s’est posée ICI.

 

On va se retrouver cet été, vous êtes les bienvenus ! Ce sera des prémices de GRANDES retrouvailles…

Je serai toujours disponible pour échanger avec plaisir pour du coaching ou pour couvrir un événement, me déplacer dans un nouveau lieu donc ENVOYEZ MOI 1 MAIL un mail ICI.

festivals clubbing covid

La fête n’est pas finie…

C’est juste comme quand t’as un pote pas organisé qui prévoit une soirée en fait. 

L’organisation est chaotique mais on sera tous heureux de se retrouver.

 

En attendant, on se rejoint ICI.

 

Peace,

 

Emilie Cookie

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *