LA MAGNIFIQUE SOCIETY 2019

Magnifique Society 2019

La Magnifique Society 2019

Cette année, la nouvelle édition du festival La Magnifique Society à Reims était plus ouverte sur le rap. Toujours éclectique, différents styles et goûts figuraient : de la pop à l’électro en passant à la house et au hip-hop. L’équipe était présente le vendredi. Voici en images la Magnifique Society 2019

magnifique society 2019

Nous avons d’abord été impressionnés par le rappeur français Laazy dont l’énergie a réveillé la foule endormie de fin d’après-midi. Une belle promesse dans le rap français. Son MC a participé à la bonne ambiance.

Laazy

laazy

magnifique society

Ensuite, un public plus jeune est venu à la Magnifique Society 2019 danser et sauter sur les paroles de Hamza. Regardez plutôt la vidéo…

Le charisme de Pascal, chanteur du groupe DELGRES a conquis le public rémois le vendredi avec un blues stylé. Une musique plus que dansante, un message et un nom fort. évoquant la lutte contre l’esclavage. On adore la voix charismatique et on avoue aussi admirer leur swag…

delvers magnifique

Delgres blues

Delgres

Delgres magnifique society

Frandz Ferdinand nous a rappelé ce que c’était le rock : la voix, l’énergie, la puissance, la danse, beaucoup de batteries et une bonne dose de guitare. Rock & roll, on vous dit !

C’est la troisième fois qu’on les voit et nous ne sommes jamais déçus, surtout d’aussi prêts.  Des artistes généreux et une musique indémodable, on dit oui pour la quatrième fois ! Des icônes.

fronds Ferdinand live

Frandz Ferdinand

Une belle surprise hip-hop est ensuite apparue sur la scène club trotter : Balming tiger. Venant tout droit de Corée du Sud, ils ont amené une nouvelle vague de rap punchy au vendredi. Si vous avez vu la vidéo ci-dessus, vous savez qu’on ne vous ment pas !

Balming tiger

balming tiger magnifique society

 

La pluie rémoise a amené un groupe légendaire : Die Antwood. L’attente était bien pour eux le vendredi soir, à la Magnifique Society 2019. En effet, le groupe musicalement inclassable sorti d’une autre planète a retourné la scène principale du festival « la mainifique ». Mélange de genres, trash attitude et originalité qui vous scotche pour un live inoubliable !

die antwood

die antwoord livedie antwood livedie antwood

Pour terminer la soirée, BRLLNT, une électro de Seoul, inspirée de pop mais aussi de hip-hop, Un bon moyen de conclure une journée de festival.

BRLLNT

Enfin, la house stylée de CHANNEL TRES nous a bien séduit par la générosité du chanteur et ses chorégraphies endiablées. La vidéo peut en témoigner. ..A consommer sans modération !

CHANNEL TRES LIVECHANNEL TRESLes photos ne sont pas libres de droits. 911 productions pour Music & Wanderlust

 

On espère que ce petit debrief avec photos + vidéo vous aura plu. N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé.

Un grand MERCI à l’équipe presse de la Magnifique Society 2019 ! A bientôt !

 

Pour retrouver l’édition 2018, c’est ici !

Plus de festivals ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *