LES FESTIVALS A FAIRE EN SEPTEMBRE

festivals 2020Quels sont les festivals à faire en Septembre ? Cette année 2020 est un peu perturbée à cause du coronavirus, on ne peut donc pas vous proposer la même sélection d’événements que 2019. Cependant, voici 2 festivals à faire en Septembre (et qui ne sont pas annulés à ce jour) :

 

2 FESTIVALS À FAIRE EN SEPTEMBRE

 

 

Ce festival est à faire absolument en Septembre ! Non, en fait, c’est une obligation ! Si vous suivez Music & Wanderlust, vous savez qu’on est des inconditionnels de ce festival fondé par Joachim Garraud lui-même.

Il s’agit de l’un de nos events préférés, pour ne pas dire l’un des meilleurs festivals de musique électronique de France, pour l’ambiance, le lieu, le line-up. Elektric Park, c’est une énergie positive qui se dégage, un esprit de fête unique qui célèbre l’amour de la Musique électronique. Super Bonus pour cette année : Pedro Winter et Boston Bun seront de la partie ! RDV le 5 Septembre 2020 ! 

Pour en savoir plus sur les éditions précédentes : https://www.musicandwanderlust.com/category/epk/

 

UN AUTRE FESTIVAL A FAIRE EN SEPTEMBRE ? 

 

Dream Nation est l’autre événement marquant de musique électronique incontournable en France. L’originalité est la diversité des scènes cumulant les genres : Trance, Techno, Bass music, Hard music … Un festival à faire en Septembre pour tous les goûts donc !

7 dancefloors pour faire la fête pendant 3 jours accompagnés par des artistes émergents aux docks de Paris. Quelques noms ont été annoncés : Jacidorex, Warface, Neelix…avec plus à découvrir prochainement ! RDV le 18,19 et 20 Septembre prochain.

 

festivals a faire septembre 2020

Avez-vous déjà été à ces événements ? Dites-nous en commentaire ! Sinon, on croise tout ce qu’on peut et on espère vous y retrouver en Septembre.

 

En attendant la fin du confinement, voici de quoi vous occuper :

 

LES FESTIVALS REPORTES EN 2021

 

ON FAIT QUOI CET ETE 2020 ?

 

QUE FAIRE EN CONFINEMENT ? (Part.2)

 

festivals septembre

Prenez soin de vous. 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *