LES FESTIVALS DE MUSIQUE EN SEPTEMBRE 2019

LES FESTIVALS DE MUSIQUE EN SEPTEMBRE 2019TOP LIST Festivals Musique

Septembre 2019

C’est la rentrée ! Ca y est, on se dit : c’est la fin des festivals ! Ou pas ! Music & Wanderlust vous a préparé une liste de festivals musique pour Septembre 2019 mais aussi des événements musicaux à ne pas manquer, histoire de démarrer une nouvelle année professionnelle en beauté ! A vos cartables licorne chers festivaliers !

 

Comment ne pas citer ce festival iconique ? Créé il y a 10 ans par notre maître musical à tous : Joachim Garraud, l’EPK s’appellait parfois Inox Festival. On a fait les 9 ans l’année dernière et tout nous a plus : le cadre, les festivaliers, les artistes, l’ambiance…

Si vous avez besoin de bonnes ondes, Elektric Park est vivement recommandé ! Pour les 10 ans, la team de Joachim n’a pas chômé puisqu’elle invite les plus grands : Boris Brejcha, Vitalic, Sam Feldt, Dirtyphonics, Arno cost & Norman Doray, Henri PFR, Damien N-Drix and many more!

On vous laisse avec la vidéo de l’année dernière pour preuve…

 

Bien plus qu’un festival engagé, la fête célèbre l’humanité par ses débats et ses animations sur place. Cette année, vous retrouverez les classiques du rap et de la pop française comme Soprano, le jazz manouche mythique des négresses vertes mais aussi une pointure de la techno actuelle : Paul Kalkbrenner. On a connu pire !

 

Un des festivals musique Septembre 2019 : la dream nation. Rien que le nom fait rêver. Imaginez 3 jours de musique avec plus 60 artistes à découvrir de la Techno à la Bass Music. L’occasion de rencontrer d’autres amoureux de la musique électronique et d’égayer sa rentrée.  

Une nouvelle soirée électro à noter dans vos agendas : Firenight Electro ne va pas seulement inviter de beaux noms français et internationaux (Joachim Garraud, R3hab), c’est aussi un don aux associations pour les enfants hospitalisés. Vous le sentez aussi le weekend à Bordeaux ? 

 

LES PLUS : EVENTS MUSIQUE SEPTEMBRE 2019

Après avoir créé l’exposition musicale de l’année ICI, la Gaîté Lyrique frappe encore bien fort avec une série de liveS audiovisuels. Certes, ce ne sont pas des festivals mais les veillées partagent du beau, du puissant avec entre autre un live d’un certain dénommé Jeff Mills…

 

De la musique électronique gratuite dans les rues de Paris sur des chars ? Vous ne trouverez ça pas partout. On a fêté l’anniversaire des 20 ans l’année dernière avec Jack Lang  et on vous conseille de suivre de près leur site pour voir ce qu’ils réservent cette année. Seul bémol : ce suspens de fou qu’ils nous laissent à chaque fois, on en peux plus d’attendre le line-up ! 

Un petit extrait de la folie de l’année dernière…

Voilà, c’était une shortlist des meilleurs festivals musique Septembre 2019.

Et vous, vos prochains events ?

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *