VISITER LA FRANCE CET ETE

visiter paris été La saison estivale n’est pas morte ! C’est parti pour visiter la France cet été ! On vous en parlait en Avril ICI. Ce n’est pas parce que l’Europe n’est pas (encore totalement) à portée de main, qu’on ne va pas vivre notre meilleure vie. Fini les 100 km de restrictions, on part revisiter notre beau pays qui offre tellement  de découvertes…

 

visiter la France

MISSION DECONFINEMENT ! =L’ÉTÉ 2020 N’EST PAS ANNULÉ

#CetEteJeVisiteLaFrance 

TOP 5 des coins qu’on vous recommande déjà pour visiter la France cet été 

 

 

  • LA BRETAGNE

visiter Bretagne été

Quoi de mieux que les côtes Bretonnes pour offrir des paysages sublimes, de la bonne nourriture et la sensation d’un dépaysement total dans un esprit de liberté intense ?

Après avoir eu un coups de coeur pour Cancales, Rennes et Saint-Malo l’année dernière, on vous recommande les bonnes adresses d’un véritable breton ICI. 

 

 

  • VISITER LES PLAGES DU NORD

visiter les plages du nord Très sous estimée par les sudistes et un peu trop prisé par les parisiens, on ne vous présente plus les plages du nord. Pourquoi ne pas choisir le Touquet quand tout le monde sera dans le sud ? 

 

 

  • VISITER LA CHAMPAGNE 

visiter reims Visiter la France cet été ? Pourquoi ne pas commencer par la région du Champagne ? Elle n’est pas seulement réservée aux amateurs des effervescents  mais aussi pour ceux qui ont des envies de province en 45 min en TGV ! Reims et Epernay.

 

  • VISITER LE GRAND EST

visiter metz

Cette région est grande et englobe des villes pépites riches culturellement comme Metz. Les balades sont belles et les expos variées, on ne peut que vous recommander.

 

 

  • REVISITER PARIS

visiter paris l'été La capitale va se vider cet été. C’est alors l’occasion de longer la seine, profiter du street Art sans le stress habituel, de visiter les meilleurs musées et des quartiers iconiques comme Montmartre.

 

Allez vous visiter la france cet été ? Dans ce TOP 5, quelles villes allez-vous faire ?

#CetEteJeVisiteLaFrance sera le hashtag  A SUIVRE cet été pour

1) passer un été magnifique et

2) renforcer le tourisme français sévèrement impacté par la crise sanitaire. 

visiter paris 2020

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *